JEUX VIDEO.COM Index du Forum

JEUX VIDEO.COM
Enfin la parodie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai Owned mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEUX VIDEO.COM Index du Forum -> Blabla -> Blabla 15-18
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venom
Rien

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: J'ai Owned mon père Répondre en citant

Il me disait que c'était pas de la façon dont je le faisais de débarasser une table, j elui dit: <<Pff... c'est de la connerie >>
Il ma répondu: <<C'est toi la connerie>>
J'ai dit <<Alors j'suis bien ton fils>>

NOEL

Voici un exemple de topic noeliste, comme sur JV.com OK

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorille5
Rien

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: J'ai Owned mon père Répondre en citant

Jerry NOEL

Voici un exemple de réponse noeliste FIER

indochine
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: J'ai Owned mon père Répondre en citant

XD jerry il dis toultemps sa!
il disent toujour biide et.....enfin que de la merde Oui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: J'ai Owned mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEUX VIDEO.COM Index du Forum -> Blabla -> Blabla 15-18 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation