JEUX VIDEO.COM Index du Forum

JEUX VIDEO.COM
Enfin la parodie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça commence ce soir :ok:
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEUX VIDEO.COM Index du Forum -> JEUX VIDEO.COM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Les hapistes sont-ils là ? HAP

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HuitreFluo0001
Rien

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:34 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

PROCESSOR ON

################

Je suis là HAP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Bienvenu HuitreFluo0001

Ton nom de reconnaissance sera Hapiste1

Tu sonneras le code "Onche" sur tous les forums de JVC que tu peux alerter.

J'envoie un MP à tous les hapistes pour qu'ils sachent ce qu'est le code "Onche"

Il nous faut plus de hapistes,   HAP

Maasklin
Rien

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Je suis là  HAP

HuitreFluo0001
Rien

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

D'accord  HAP

J'ai reçu le MP Oui

Maasklin
Rien

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Moi je l'ai pas reçu HAP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:42 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Bienvenu à toi frère Maasklin

Ton nom de reconnaissance sera communiqué dans ton MP, ainsi que ta mission qui a pour but de renverser le noelisme HAP

ça se passera le 14 juillet à 00h00, la Révolution du 15-18 MORT

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Maasklin tu as reçu ton MP, tu as tout le temps qu'il te faut pour réussir: 24 heures  HAP Fou

Autriche
Rien

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Je suis là HAP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:51 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Bienvenu Autriche.

Tu as reçu ton MP normalement, bien joué à toi, ta participation sera importante MORT

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

PS: Ah oui Onche113 (il se reconnaîtra, inutile de poster) tu pourrais simplement copier le même message et le balancer sur ce que je t'ai dis  Oui

Pour que ce soit moins chiant HAP

HapFurtif
Rien

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Coucou  HAP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Bienvenu HapFurtif

Ta participation est salutaire, par MP, je vais t'envoyer un choix entre deux missions.

+ La description du code "Onche" et du projet.

HAP

AhOkay
Rien

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Présent. HAP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok: Répondre en citant

Bien le fake  HAP

je t'envoie un mp quand même OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: ça commence ce soir :ok:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JEUX VIDEO.COM Index du Forum -> JEUX VIDEO.COM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation